les plaines fertiles :: les plaines fertiles
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 






 Bienvenue 
   Bien le bonjour à toi Invité qui fait halte sur nos terres pour y trouver un peu de repos. 
Les plaines fertiles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les plaines fertiles Index du Forum -> ambassade bienvenue ambassadeur -> ambassade (bienvenue messieurs les ambassadeurs)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord marderoy
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 86
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Les plaines fertiles Répondre en citant

"Il existe sur ces terres un endroit isolé, loin de tous les conflits qui secouent ce bas monde. Cette plaine aux couleurs chatoyantes, est vaste et de splendides montagnes aux neiges éternelles forment pour elle une barrière dangereuse que seuls les inconscients ou les plus braves osent franchir. La route extérieure qui y mène est parsemée de nombreuses embuches. La voie n'est pas large se qui rebute l'ennemi à toute invasion avec de lourdes armes de sièges. Les montagnes millénaires s'érodent lentement, usées par les vents violents et les températures polaires qui règnent en altitude se qui provoque de nombreux et violents éboulements. Les roches aiguisés comme les lames les plus tranchantes blessent chevaux et hommes qui tentent la folle traversée des montagnes. Seul les animaux habitués depuis des siècles à de telles conditions vivent en ces monts.



parmi les quelques valeureux hommes qui ont osé braver les conditions extrêmes des montagnes , nombreux sont ceux qui y ont laissé la vie. Cependant, un petit nombre d'entre eux à réussi cette épreuve et furent récompensés de leurs efforts. Ils trouvèrent de l'autre côté les descendants d'une antique civilisation répartis en divers endroits de la vallée qui vivaient ici dans une parfaite harmonie. Ils furent accueilli à bras ouverts; Les habitants de cette plaine pansèrent leurs plaies, leur offrirent repas et toit. Chaque jour qui passait offrait au visiteurs sont lot de stupéfiantes découvertes. Les lieux étaient d'une richesse inouïe. Nul ne manquait de rien en ces terres. Le climat y était clément, les montagnes protégeant la vallée des montagnes et des vents. La variété de la faune et de la flore permettait à tout un chacun de se nourrir convenablement à moindre peine. Néanmoins, le caractère hydilique de ces lieux n'avais pas vocation à perdurer.



En effet, il vint un temps où les hommes à l'extérieur bâtirent au travers des monts millénaires des chemins puis des routes permettant l'accès à ces lieux. Puis un jour, un seigneur belliqueux franchit le col pour s'approprier les terres si propices, blotties au sein des montagnes. Bien mal lui en prit car bien que les habitants de ces lieux ne se livraient jamais à des guerres entre eux, le peuple duquel ils descendaient était lui même composé de soldats aux compétences légendaires. Ainsi, bien que les combats n'étaient plus pratiqués depuis des années, le peuple des plaines savait bien qu'un jour la cupidité des hommes les pousseraient à braver les massifs pour venir s'approprier leurs biens. Ils ont donc des siècles durant perpétré l'art du combat de leurs ainés, perfectionnant celui-ci de jour en jour, améliorant leurs armes, renforçant leurs défenses et enfin lorsque le jour tant redouté arriva, ils regardèrent, sereins, l'ennemi descendant les monts et le combat débuta.




La bataille fit rage des jours durant. Les habitants des lieux avaient perfectionné l'art guerrier de leurs ancêtres des années durant mais les hommes en dehors de leur paradis en avait fait autant, affrontant quand à eux de véritables ennemis, vivant dans un milieu beaucoup plus hostile. Chaque nouvelle journée de combat apportait son lot de morts et de blessés. Jamais de mémoire d'homme, ces terres ne s'étaient abreuvées de tant de sang. Puis, un jour, un guerrier plus brave que les autres tenta une manœuvre fort hardie qui fit définitivement pencher la balance de la victoire dans le camp des habitants des lieux. Il réussit à scinder , par une tentative fort astucieuse, l'armée du roi ennemi en plusieurs factions. Celles-ci, indépendantes les unes les autres perdirent leur cohésion, et paniquèrent à la vue des soldats s'approchant d'eux. Le suzerain, en repli, fut cerné auprès de la rivière Norlista, acculé, celui-ci n'eut d'autre choix que de déposer les armes. Après la défaite, il fut renvoyé avec les hommes qui lui restaient par delà les montagnes. Cependant pour que tous se rappellent de ces jours sombres, leurs yeux furent crevés, leurs oreilles et leurs langues tranchés. Ainsi, aucun survivant ne pourrait expliqué ce qui se passa en ces lieux en revanche, la vision des revenants devrait suffire à refroidir les ardeurs d'éventuelles autres prétendants à la possession des plaines. Après avoir été reconduits, la route fut détruite, de nombreux éboulements furent provoqués par les hommes pour bloquer l'accès de l'endroit. Puis les hommes et femmes pleurèrent leurs morts, leur peine s'étiolant avec le temps mais jamais dans leur mémoire ne disparurent les évènements des jours passés.



Les années s'écoulèrent. Des éclaireurs envoyés à intervalles réguliers constataient la quiétude revenue dans les monts. Quelques décennies plus tard, ceux-ci constatèrent pourtant que l'ancienne route se ré ouvrait petit à petit. Le descendant du chevalier qui permit de conserver l'indépendance de ces territoires, élu par les siens comme représentant légitime de leurs villes et villages pris alors les devants en décidant de chercher des alliés par delà les plaines fertiles..."


Je viens donc m'adresser ici à vous qui cherchez une terre propice à votre expansion et des amis pour assurer votre développement et la pérennité de votre royaume. Les plaines fertiles ont besoin d'hommes vaillants pour prospérer et assurer la défense des peuples qui la compose.

Quelque soit votre niveau, nous étudierons avec soins toute candidature donc n'hésitez pas et adressez vous à nous sans crainte. Le nombre de candidat maxi est porté se jour à 20. Longue vie et prospérité à tous.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nikhilkanna


Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2017
Messages: 1
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 09:20 (2017)    Sujet du message: Les plaines fertiles Répondre en citant

La plaine indo-gangétique est une plaine d'Asie couvrant la partie orientale et méridionale du Pakistan,le Nord de l'Inde et la quasi totalité du Bangladesh. Très fertile hormis en ce qui concerne le désert du Thar, c'est l'une des ...
_________________
greatpeople.me
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Les plaines fertiles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les plaines fertiles Index du Forum -> ambassade bienvenue ambassadeur -> ambassade (bienvenue messieurs les ambassadeurs) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com