les plaines fertiles :: les plaines fertiles
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
   Bien le bonjour à toi Invité qui fait halte sur nos terres pour y trouver un peu de repos. 
salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les plaines fertiles Index du Forum -> ambassade bienvenue ambassadeur -> ambassade (bienvenue messieurs les ambassadeurs)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince Abigor III
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

voila pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le fondateur de l'alliance Espoir voila un petit message pour vous saluer j'espère que notre alliance et la votre sauront prospérer dans l'avenir

bon jeu a tous les membres des plaines fertiles

amicalement Abigor ( Abi pour les intimes ^^ )
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord marderoy
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Et bien permet moi à mon tour de me présenter, Lord Marderoy, empereur des plaines fertiles. Je te remercies de venir en ces lieux nous saluer tu es le bienvenue.

J'espère que nos alliances prospereront et que se pacte sera bénéfique aux deux partis. Je te remercie de l'engagement que tu as pris envers nous et t'adresse avec mon fidèle genders mes salutations les plus amicales.

Bonne continuation à toi aussi ainsi qu'a tes fidèles,
ambassadeurs

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

je ne manquerais pas de transmettre aux autres membres d'Espoir

je me permet également d'ajouter que si vous avez besoin d'éventuelles conseils ou autres choses je me tiens a votre disposition j'ai actuellement 5 villages et 22.400 points

bon jeu a tous
lord marderoy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

ha bein effectivement vu de se coté avec 5 villages, tu dois etre une mine de conseils ^^.

Merci de ta proposition en tous les cas, c'est très généreux de ta part. Je ne doute pas que nous fassions appel à ton savoir à un moment ou l'autre.
ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

je suis la pour sa ^^
marcoar
ambassadeurs
ambassadeurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

salut a vous , chers embassadeurs
je suis le represantant et le chef de l'alliance Revolution
je suis venu discuter apres avoir recu le message de genders votre responsable diplomatique !
( jespere qu'il y a une taverne au moins !^^)
lord marderoy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Bien sur qu'il y a une tarverne que diantre nous ne sommes pas des rustauds et savons recevoir ^^. En tous les cas, bienvenue à toi marcoar. Cela fait plaisir de voir les ambassadeurs d'autres alliances se regrouper un peu pour tisser des liens, c'est une bonne chose. 
ambassadeurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

il est gentil mais il aurais put créer son propre sujet au lieu de pourrir le mien non mais ... Cool
lord marderoy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Pas complètement faux ceci dis, bienvenu tout de meme ^^
ambassadeurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

excuse moi, je pensais que ce sujet etait fait pour toutes les presentations d'ambassadeurs comme il n'y en a pas d'autre ! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les plaines fertiles Index du Forum -> ambassade bienvenue ambassadeur -> ambassade (bienvenue messieurs les ambassadeurs) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech